martes, 8 de abril de 2008

ACCEPTATION

Je touche le monde avec amour partouT où je vais. Une sourire, une main securable, un coeur ouvert, j'entre en contact avec toutes et tous .
Faire de mon mieux et laisser venir le résultat.

Je prends la responsabilité d'aller vers les autres et de les convier a ma vie.
Je n'attends pas d,être invitée, j'invite;
Je n'attends pas d'être complimentée, je complimente;
je n'attends pas d'être remerciée, je remercie;
je n'attends pas d'être aimée, j'aime.

Je suis une force de réconfort et de joie pour tous-toutes qui m'entourent.

Je me sens bien quand je donne aux autres la sensation d'être les bienvenues et d'être aimés.

Je possède en moi le pouvoir de faire face à tout ce qui peut m'arriver. Toute situacion me donne l'occasion de devenir une être humaine plus forte et plus aimante.

Je découvrirai toujours en moi la force de trouver mon chemin...Et de trouver le bien qu'apporte tout ce qui m'arrive.


Je suis la Lumiére
Je suis la Beauté
Je suis l,Amour
JE SUIS

No hay comentarios: